des envies

Publié le par au pays d'élodie

Il y a des choses qui nous font envie. On en a tellement envie qu'on a presque mal au ventre quand on se dit que non c'est trop, on n'en a pas vraiment besoin. Mais voilà, les chaussures j'en ai toujours besoin!

L'année dernière quand j'ai vu cette paire de bottes, j'ai flashé. Après je me suis dit qu'elles étaient un  peu moches (toute la bizarrie de la chaussure tient dans le talon en fait). Puis je me suis dit que j'aimais le côté bizarre de la paire.

Alors j'ai craqué! et depuis c'est l'amour fou. Le cuir est terrible et les chaussures sont finalement très originales et c'est plutot bien ! 

IMG00082-20111031-1230IMG00081-20111031-1230

IMG00080-20111031-1229 Ce sont elles mes amours, des bottes de chez Robert de Clergerie payé environ 100 euros sur Brandalley l'année dernière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article