compensons compensons

Publié le par dodie

Depuis quelques saisons le compensé se porte toute l'année et cela pour mon plus grand bonheur!! Comprenez par là que je peux me permettre de me jucher sur 8 ou 10 cm sans en souffrir! Je n'ai donc pas pu résister à ces petites paires qui allient confort et hauteur.
Je vous présente donc trois jolies paires que le compensé lie mais chacunes très différentes tant par leurs possibilités modesques que leurs formes ou leurs couleurs.


Photo 001
compensées Jean-Paul Barriol

Commençons avec cette paire marron et mordoré qui s'associe très bien avec un jean bootcut ou un petit short, une blouse et des collant. J'aime leur semelle crantée en gomme et leur confort. Je les aime tellement que je les ai achétées aussi en noires !


Photo 002

compensées Michel Klein pour la Redoute

Suit cette jolie paire créée par Michel Klein pour la Redoute. J'avoue que je n'ai pas tout de suite adhéré à cette paire assez particulière mi-boots  mi-chaussures ouvertes! Néanmoins, une fois en pied, elles se révèlent extra-ordinaire et d'un confort insoupçonné lorsqu'on regarde les 12 cm de talons !!! Elles s'accordent très bien d'un boy friend jean ou encore d'une petite robe fraîche et colorée.

Photo 003

compensées Ted Lapidus vintage

Je termine par ce véritable coup de foudre. J'ai déniché ces petites perles sur EBAY france. Elles étaient là seules et abandonnées, alors j'ai décidé de les adopter et c'est sans regrès. Je cherchais depuis un petit moment une petite paire rouge pour s'accorder avec des tops rouges ou pour simplement apporter une peite touche de couleur à mes tenues d'ébène!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article