romance toujours

Publié le par dodie

Toujours dans la veine XIXème siècle, ces charmantes bottines en cuir achetées à chaussland. Elles sont d'un grand confort malgré un talon de sept centimètres. ce sont les petits boutons qui m'ont tout de suite plu et qui rappelle sans mal les petites bottines des élégantes du XIX ème siècle.


chaussland, 59 € environ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont magnifiques ! Je pense que je vais revenir sur ton petit blog aussi, sur lequel je suis tombée par hasard ! =]<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui maintenant que je vais mettre à jour tu peux revenir!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j adore ceux la !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> qui sont à vendre sur vive les rondes!<br /> <br /> <br /> <br />